[WSIS CS-Plenary] IFEX-TMG Statement on Tunisia

Chekib Dhaouadi chekib_dhaouadi at yahoo.fr
Thu Mar 9 20:26:57 GMT 2006

 Ce porte parole de je quelle coallition totalement
desinteressee qui reclame la liberation des
prisonniers Palestiniens;Oh,quel crime de lese mageste
je commet!Est-ce que les palestiniens ou encore les
irakiens ont atteint ce degre d'humanite selon les
normes de ceux qui se posent en donneurs de lecons
pour qu'on en parle?Pourquoi cela derange tellement
que l'on parle des massacres et des viols perpetres
par les armees de violeurs et d'assassins venues
toutes "liberer"des territoires(Palestine et Irak par
ex)de leures population,au nom de quoi?Une soi disant
liberte d'expression,de soi disant droits de
l'homme!Qu'est-ce qu'ils en ont fait en Palestine
sinon defendre le bourreau sioniste et traiter la
victime de terroriste!Et en Irak,leurs principes ils
se sont assis dessus!Il est vrai que ces coallitions
et ceux qui les et ceux qui les defendent jugent
legitime que l'on massacre les Palestiniens depuis
1948 pour soi disant reparer une injustice.!Mais que
l'on en parle 5 minutes cela derange tellement!!!Bon
pour les massacres en Irak,les choses sont
differentes,car il y a le petrole,et le petrole ca
rechauffe et ca fait tourner l'economie de pays
peuples de donneurs de lecons qui nous rappellent bien
des souvenirs,surtout que nous fetons en TUNISIE le
cinquantenaire de l'independance,et je que cela n'est
pas facile a vivre pour certains.Quant a moi  il me d'
ouvrir l'album familial pour compter nos  morts
emportes par les bienfaits de la mission civilisatrice
des grands-peres des donneurs de lecons
d'aujourd'hui.Et cela derange que j'en parle
encore!QU'ils gardent leurs lecons pour leurs armees
de violeurs d' enfants et d' assassins professionnels!

--- Esther Joly <esther.joly at club-internet.fr> a